INSCRIPTION MOTO

15/12/2022

Clôture des engagements et règlement du solde le 15 juillet 2024.

La brochure détaillée contenant les informations utiles à une éventuelle participation, y compris les fiches d'inscription, est disponible sur simple demande par email ou téléphone au 05 59 42 52 45.

Validation de l’inscription uniquement après réception des éléments suivants :

1. FICHES D'INSCRIPTION

Pages 15 à 19 de la brochure, complétées autant que possible, les éléments manquants pourront être envoyés jusqu'au 15 juillet 2024.

2. ACOMPTE*

  • Acompte de 625€ jusqu’au 31 décembre 2023 (remise de 75€/motard)
  • Acompte de 700€ à partir du 1er janvier 2024 (plein tarif)
  • Acompte encaissé dès réception pour validation de l'engagement
  • Paiement par chèque, prélèvement CB ou virement (RIB sur demande)
  • Si souscription à l'assurance annulation du raid, le règlement de celle-ci se fait en même temps que l'acompte

3. DOCUMENTS OBLIGATOIRES

Pour que votre engagement soit validé, les fiches d'inscription et l'acompte doivent être accompagnés, au minimum :

  • De la copie du passeport
  • Des conditions générales de vente signées (page 24 de la brochure)

Votre dossier peut-être envoyé directement par email ou par courrier à l'adresse suivante :

SARL PRO RAIDS ORGANISATION
Parc d'activités LANA

2 rue BAZTER
64210 BIDART